Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
10 mars 2011

Bienvenue....

.....dans ma nouvelle aventure, j'espères que vous serez nombreux à m'accompagner et me suivre.

Pour la petite histoire je suis déjà une habitué des blogs avec celui-ci regroupant mes activités liées au scrapbooking.

J'avais envie de changements, de partager autre chose sur mon blog, ces choses autre que le scrap et qui me définisse.

Ainsi vous pourrez suivre l'avancée des travaux à la maison ce qui me permettra ausi de tenir un journal de bord en quelque sorte.

Et puis mon gout pour le home-déco, les mise en scénes, mon penchant pour les ojets chinés et le vieux mobilier.

Et bien sûre je continurais à alimenter ma passion scrapesque!!lol

MON_SCRAP

Alors bienvenue chez moi et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ça tu as un nouveau chez toi ???? c'est mignon tout plein ici. J'aime beaucoup l'ambiance.<br /> Je vais donc changer le lien de mon blog et puis m'incrire à la news'<br /> Belle semaine à toi en compagnie du soleil !
I
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton nouveau blog ... et je crois que je vais aller faire un tour sur ton ancien :-)
M
Et je m'inscris, naturellement.....
M
Mais c'est génial !!! En te lisant je pense que nous avons les mêmes gouts pour la rénovation, des objets, des meubles, chiner, décorer !!!!<br /> Attends, je t'envoi un mail....
M
Contente d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour cette nouvelle aventure. Bises
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité