Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
30 mars 2011

Bien encadrée...

Voici ma grande fille, une photo prise cet été dont je suis assez fière.

 Ce cadre que j'avais depuis des années partait à la poubelle, finalement je me suis ravisée. Un ptit coup de nettoyage et après avoir viré la verre il était près à être embellie.

P1050763

J'ai refait le sous-verre dans du papier bazzill couleur kraft, çà ne rend pas très bien en photo.

Un peu de détourage pour cette envolée de petites fleurs, un peu de mousse pour le volume et des minis perles au centre.

 Technique du multi encrage pour le gros tampon, une première pour moi.  Quelques décos assortis dont ce joli papillon en liège de chez embelliscrap.

P1050766

P1050767 

Voilà pour aujourd'hui, j'espères que ces quelques fleurs colorées apporteront un peu de soleil à votre journée.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
scrap et déco, ça se marie bien !!
P
Oups, je voulais dire Laura bien évidement !!!
P
J'adore ce cadre... Laure est si jolie sur la photo. Tu la merveilleusement mis en valeur. Bravo!!!
B
c'est absolument ravissant, bravo.<br /> Nat
C
superbe créa de scrap autour d'une superbe photo qui ne pouvait que t'inspirer !! lol!<br /> bon WE <br /> Bisoux
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité