Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
20 mai 2011

Le pain de l'amitiè

Vous connaissez ces chaines d'amitié sur le net ou encore celle que vous recevez dans votre boite aux lettres: j'ai horreur de ces trucs!!lol

Mais le week end de Pâques ma copine Claudine m'a apporté Joé, un levain que l'on doit nourrir et choyer pendant 10 jours.

Après ce laps de temps on le sépare en 4, on garde une part pour faire un bon gouter pour chez soi et les 3 autres part on  les confie à ses amies pour qu'à leur tour elle s'occupe de Joé.

Une chaine de l'amitié version culinaire, beaucoup plus interessant...

P1060151

 

Petit bricolage éphémère qui orne ma porte depuis quelques jours.

Couronne de buis agrémentée de fines fleurs roses.

P1060152

 A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout comme toi ces chaînes m'agacent !! mais celle-ci est toute différente et en plus une bellei idée à partager avec ses amies proches !!! <br /> Bravo pour ta réalisation du gâteau et de cette magnifique couronne !<br /> Bon WE <br /> Bisoux
M
Trop belle ta couronne éphémère, bravooo!!<br /> C'est rigolo ce principe Joé!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité