Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
23 mai 2011

Petits Plaisirs...

Toutes fenêtres ouvertes faire entrer le soleil: cueillir roses, pioines et oeillets au jardin.

P1060160 

Installer de nouveaux petits trésors achetés recemment: buis boule, oiseau et lumignon mercurisé.

P1060163

 

P1060166

Rassembler le tout autour d' un cadre patiné et transformé en plateau/casier. Accessoirisé ce dernier de petits objets et le tour est joué.

P1060168

Des petits bonheur qui font la vie plus douce....

Je vous souhaite un bonne journée, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton petit passage chez moi et ton charmant commentaire qui me permet de découvrir un blog très agréable...<br /> Bises<br /> Isa
C
J'aime beaucoup toutes tes petites déco !<br /> Bises<br /> Carole
B
de bien jolis achats pour une douce mise en scène.<br /> Nat
P
Ce sont de bien beaux petits bonheurs que tu nous dévoiles ici... ceux que j'aime. J'adore ton plateau à casiers. Il est magnifique.<br /> Belle soirée à toi<br /> PS : je m'occupe de ta commande
C
beaucoup de douceur dans cette mise en scène où tu présentes tes derniers petits bonheurs et ce magnifique plateau à casiers !! il est superbe !!<br /> Très belle journée<br /> Bisoux
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité