Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
26 juin 2011

La ronde des étiquettes

Me revoilà avec les étiquettes comme promis.....désolé pour cette attente mais la fin de semaine a été bien chargé.

Il a fallu se préparer et s'organiser pour aller ici:

P1060689bep

Un super show et un week-end inoubliable mais pfffffff crevant!!!



Bon revenons-en aux étiquettes:

Tissu, tamons, cordelette de lin et quelques breloques pour la déco du bureau à chéri-chéri.

La première en gris pour les portes de la bibliothèque, d'ailleurs il faut que je confectionne une jumelle pour la deuxième porte!!lol

Eh oui j'en avais fait qu'une seule ne sachant pas trop si mon petit mari appréçirait ce genre de déco pour son bureau mais il a carrément adoré!!

 

article__tiquettes

La deuxième en rouge accroché à une petite cloche grillagé, çà aussi j'ai hésité longtemps mais il a beaucoup aimé le petit ensemble décoratif sur le rebord de fenêtre.

Tissu, tampon, cordelette de lin et pièce chiné.

article__tiquettes_2

 

Pour finir petit ensemble d'étiquettes papiers home-made.

Je voulais quelque chose de simple pour numéroter mes semainiers.

Papier kraft, tampons et fleurs en papier.

106_PANA1



D'ailleurs vous pouvez retrouvez mon semainier 2011 dans les albums photos, il est presque à jour, manque mes pages d'avril à juin.....oui je sais je suis en retard.

Je me ratrappe bientôt promis.

Il est temps que je vous abandonne pour une petite pose fraicheur avec les enfants.

Bonne fin de journée et merci pour vos encouragements.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies toutes ces étiquettes !<br /> Bon dimanche<br /> Carole
C
des étiquettes uniques et très belles pour personnaliser une cloche grillagée ou tes semainiers ...j'adore !! que de détails !!! tout ce que j'aime !!! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux <br /> (ne t'en fais pas pour le retard ...on est toutes un peu dans le même cas !!! en tout cas moi aussi !!lol!!!)
P
Je te le redis, elles sont trop belles tes étiquettes... bien sur mes préférées sont celles de tes semainiers<br /> Belle soirée
M
Holala vous avez dû passer un bon moment au stade de France!!!!!<br /> Tes étiquettes sont super jolies: chose que je ne sais pas faire!!<br /> Je craque sur ta petite cloche grillagée!!<br /> 1000 bravooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité