Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
14 juillet 2011

Petite Chine.

Aujourd'hui comme tous les ans c'est la brocante du village.....de nombreux exposants, de belles choses et de petites emplettes ramenées à la maison.

P1060864

Une boite à "Noeufs" qui va certainement passée sous mes pinceaux dans le week-end, des petits pots à semis pour la déco du jardin et des pièces à trous...

Je vous souhaite un excellent 14 juillet, repas champêtre et feux d'artifices.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la boîte à oeufs!! Je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de très chouette!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Ta chine est trop mimi...J'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
C
Ah les pièces à trous, un produit que je cherche à chaque chine.<br /> Jolis petits pots à semis (pour faire de beaux bougeoirs peut-être ?)<br /> Bon dimanche<br /> Carole
B
jolies trouvailles, adorable ce petit meuble à oeufs.<br /> bon dimanche<br /> Nat
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité