Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
22 août 2011

Souvenirs de vacances.

Histoire de prolonger les vacances à la maison et se rapeller les bons moments pendant quelques jours avant le rush de la rentrée.

Sujets_blog_en_cours1

Des senteurs parfumées: bougies artisanales bonbon et vanille/chocolat/caramel. Un coeur en fer rouillé offert par mon amie Manou.

Sujets_blog_en_cours

Confections artisanales : sautoirs, étui pour mes lunettes et pochette à bazar pour mon sac à main, taillés dans de beaux tissus.

Bonne fin de vacances à toutes celles qui comme moi reprenne le chemin du travail cette semaine et pour les autres profitez bien des jours de repos restant.

Merci de vos visites et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De biens jolis présents estivaux...<br /> Bises<br /> Isa
M
J'adore tes posts!!! <br /> Par contre je suis dégoûtée!! Je me suis inscrite à ta newsletter mais je n'ai rien reçu de tes derniers articles!!???? <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma belle!!
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité