Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
6 septembre 2011

Un avant gout d'automne...

Depuis quelques jours les pommiers nous font l'honneur de nous livrer leur petits trésors sucrés/acidulés avec un peu d'avance pour la saison.

 

107_PANA2

Et puis comme la compote n'est pas le dessert préféré des mes filles, j'ai essayé de l'améliorer.

107_PANA3

Fromage blanc battu et crémeux sur lit de pommes compotées, accompagné de spéculos....hummm c'était très bon.

 

Bonne journée à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmmmm Miam!!!!!!!!
P
Mmmmmmmmmmmmmm cette recette à l'air délicieuse je vais la tester
T
hhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! moi j'adore tous les desserts aux pommes!!
M
Effectivement ça m'a l'air très goûteux!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes princesses!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité