Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
20 septembre 2011

Petits caprices

Oui oui même les grands piquent des caprices.....mais un petit caprice. Depuis plusieurs mois j'étais tenté par cet achat, il attendait bien sagement dans ma liste de souhaits.

Et puis dernièrement j'ai sucombé!!!

P1070235

Ce livre est vraiment très beau et garni de jolies idées décos, j'ai hâte de me lancer!!!

Et puis un autre "craquage"  il n'était pas dans ma liste de souhaits pourtant celui-là.

C'est la faute de belle maman en cherchant un cadeau pour son anniv je suis tombé sur ce joli plat et n'ai pu résister à l'achat coup de coeur.

P1070236

Collection vaisselle Jardiland.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je suis bien occupé par des travaux de peintures sur un ancien coffre à jouets, je vous dévoile çà bientôt.

Bonne journée à toutes et merci de vos chaleureuses visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ben alors, je decouvre seulement maintenant ton blog! mais je suis nouille ou quoi moi!<br /> tres jolis achats... j'ai ce livre, il est superbe...et ce plat, waouh, il est magnifique!<br /> bonne apres midi<br /> bises
T
j'ai aussi craqué pour ce livre!! quant au plat il est juste superbe, tu ne pouvais pas ne pas craquer!!
S
Je connais ce livre et effectivement il est très beau et plein de belles idées....!!<br /> Le plat est vraiment raffiné..tu as eu raison de te faire plaisir...<br /> <br /> Bises<br /> Sandra
P
Un joli craquage quand à ce plat moi aussi j'aurai craqué...<br /> Doux bisous du soir et merci pour tes visites et tes charmants commentaires...<br /> A très vite<br /> Isa
P
Comme il est bon de succomber !!! Tu as bien eu raison. Belle soirée
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité