Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
12 octobre 2011

Non, non je ne me suis pas égarée, juste le coeur

sans_titre

Non, non je ne me suis pas égarée, juste le coeur lourd et triste. Mon papy nous a quitté la semaine dernière après de longues semaines de souffrances.

Il est difficile de gérer sa peine mais aussi le chagrin de ses enfants et surtout leurs interrogations face à la mort.

Je reviens très vite dès que l'envie et le moral seront de retour.

Bizz à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh ma tite Jenny, je ne savais pas!! Décidément je ne reçois pas toutes tes news!! ça m'énerve! <br /> Je suis vraiment désolée pour cette bien triste nouvelle!! <br /> Je t'embrasse tout fort, tout fort, tout fort!!
M
"Les gens ne meurent que lorsqu'on les oubli".<br /> Toutes mes condoléances à toi et tes proches Jenny.
M
Je t'envoie tout mon soutien...Sois courageuse.<br /> Plein de bisous<br /> Mag
P
Je suis triste de cette nouvelle. Pas évident d'expliquer aux enfants. J'espère que bientôt la peine s'adoucira. Il ne restera, alors, que les beaux souvenirs.<br /> Tendres pensées
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité