Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
26 octobre 2011

Réponses et cadeaux

Bouh la vilaine je vous ai fait attendre.....mais aujourd'hui enfin je vous dévoile la réponse à mon petit jeux. Vous n'avez pas été nombreuses mais certaines se sont bien décrasser les méninges.

Ce fruit original est en fait un fruit non comestible au doux nom de "orange des osages" originaire d'Amérique du Nord.

Les indiens de la tribu des osages utilisaient le latex qu'il contient pour se peindre le visage et teindre leur vêtements.

En France on peut trouver ces arbres dans les jardins d'ornements et de collections.

Ma fleuriste elle, a découvert ce petit trèsor au hasard de ces ballades dans notre jolie campagne mais elle s'est bien gardé de m'indiquer cette adresse...

La gagante recevra cette jolie petite boite à secrets réalisée par mes petites mimines. J'espères que cela lui plaira.

MON_SCRAP

Donc félicitations à elle du joli blog Passion Canelle.

Voilà il est temps pour moi de vous abandonner j'ai plein de rangements à finir, je vous en reparle bientôt.

Bonne journée. Bizz

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, j'arrive enfin a t'écrire des com !!!!<br /> MERCI !!! je suis super fière d'avoir trouver la bonne réponse et super contente de gagner cette superbe boite !!!<br /> Youpi ! Youpi ! Youpi !<br /> Bisous et Bon WE
P
Bravo à ta gagnante...<br /> Bises<br /> isa
P
bravo pour la gagnante<br /> cette boite est ravissante <br /> belle journée
M
Félicitations à la gagnante alors!!! C'était corsé!!<br /> Très jolie boîte avec du bel embossage!!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité