Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
30 octobre 2011

Comment résister

Il y a quelques jours Delphine du joli blog Coeur de zinc proposait quelques unes de ses jolies créations à la vente afin de libérer un peu de place dans sa maison.

 Je n'ai pu résister à m'offrir une de ses jolies réalisations couture que j'aime tant.

 Rien que l'emballage fait envie...

Sujets_blog_en_cours2

Et voilà un joli coussin de porte confectionné dans de beaux tissus aux douces couleurs que j'affectionne particulièrement.

 Pour le moment il est accroché à la fenêtre de mon petit coin à moi.....mais il est suceptible de se promener dans la maison!!

Sujets_blog_en_cours

 

Avec mon colis il y avait en cadeau de jolies étiquettes "home-made" qui on su tout de suite trouver leur place dans mon nouvel atelier.

Encore merci à toi Delphine.

Sujets_blog_en_cours1

Elles se marient parfaitement avec le gris uni de mes classeurs.



Sujets_blog_en_cours3

Pour agrémenter un bloc post-it "home-made" en tissu bleu orné de son étiquette.

 

Comme vous aurez pu le lire plus haut je viens d'intégrer mes nouveaux quartiers.

Mon adorable et bricoleur mari viens de finir d'aménager la mezzanine pour mon plus grand plaisir.

Un petit coin bureau/atelier/scraproom appelez le comme vous voudrez. C'est mon ptit coin rien qu'à moi et je m'y sens bien.

Encore quelques petits détails à régler et je pourrais vous le faire découvrir dans sa totalité.

 









 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Delphine est non seulement talentueuse mais en plus a le coeur ( pas seulement de zinc !!lol!) sur la main !!! <br /> J'adore tes achats !!! évidemment !! et j'ai surtout hâte de voir TON endroit !!!! ( ouhhh!!! la curieuse !!!lol!!)<br /> En attendant très bon WE<br /> bisoux
D
Oh comme je suis contente de voir tout cela installé chez toi, ça me fait vraiment plaisir! et je suis ravie que cela t'ait plu! merci,merci,merci!<br /> super que tu aies ton coin a toi, ça c'est du bonheur!vite vite, on veut le voir!<br /> bon week end<br /> bises
P
Ah ba oui, j'ai hâte de le voir ton petit atelier... je suis sur qu'il t'a fait des merveilles...<br /> Ce petit coussin est très chouette, ainsi que les zétiquettes...<br /> Bisous
M
J'ai hâte de voir ça!!<br /> C'est vrai qu'il est adorable ce coussin!!<br /> Ca fait du bien de se faire plaisir!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
A
un bel achat!!!ravissant coussinet!!<br /> véro
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité