Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
17 novembre 2011

Petit détour par le scrap

Aujourd'hui pas de déco mais du scrap pour satisfaire aussi mes copinautes scrapeuses qui me suivent ici.

Il était temps que j'actualise mon semainier. Comme d'habitude vous pouvez retrouvez celui-ci dans sa totalité grâce à l'album photo sur la droite du blog.

 Je vous présente mon coup de coeur.

Sans prétention hein c'est juste beaucoup de plaisir avec cette photo et les souvenirs qui découlent de cette journée.

OCTOBRE_01

Beaucoup de patouille avec la peinture, les encres, je me suis éclatée avec cette mise en page.



Et pour finir une page 30*30 pour encadrer et afficher dans mon atelier.

Mise en page sobre pour rejoindre la page présentée il y a peu  ici.

P1070510

Photo été 2011, Marion.

 

Ensuite  je vous dévoile le petit ensemble que j'ai réalisée pour elle lors de sa particpation à ma petite devinette lancée il  a quelques semaines.

P1070478

Petite boite à secret réalisée avec les dies enveloppes de chez stampin-up. Bougie et carte home made

 

Voilà je fini juste avec ma participation au jeu du joli blog de Broc en patine que je viens de découvrir.

 

broc_en_patine

C'est beau n'est ce pas??



A bientôt et merci à toutes pour vos encouragements et vos commentaires concernant mon coffre à jouet relooké.





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'arrive pas à trouver le temps pour faire une jolie photo. Est-ce que je peux te piquer la tienne ???
C
moi je dis bravo et chapeau pour ces pages !! c'est ravissant et quel talent !!! <br /> Pour ce qui est du crêne en pl^^atre , déjà il va être changé ( la peinture est atroce je trouve !!lol!) puis j'ai une idée derrière la tête mais dire QUAND je la mettrais en oeuvre : c'est encore une autre histoire !!lol!)<br /> Merci pour tes compliments qui me font bien plaisir <br /> très bon 1er dimanche de l'avent <br /> Bisoux
J
Comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolies choses !<br /> Bises<br /> Myriam
U
Superbe page, ta puce est mignonne à croquer !!!!<br /> J'adore cet ensemble cadeau, le tout dans des teintes douces et en parfaite harmonie .... Douce soirée à toi ♥ Bises ♥
P
j'aime beaucoup tes creations <br /> surtout la boite avec la bougie <br /> biz
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité