Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
5 décembre 2011

Pour patienter....

Cette fin de semaine entre plusieurs couches de peinture j'ai commencé à installer quelques décos de Noël et la maison a pris des airs de fêtes tout doucement....

Alors pour patienter en attendant de vous faire découvrir le relooking de mon meuble d'entrée je vous ai préparé une petite mosaique.



Sujets_blog_en_cours4

Petite décos et créations posées çà et là, le sapin se fera dans la semaine certainement.

 

Bonne journée à toutes.

Je retourne m'écorcher les mains.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuu c'est sublime!!!!!!! j'adore!!!! Tu me manques, si tu savais!!
D
J'aime beaucoup tes décos douces et pleines de charme.<br /> Bises.
B
une bien jolie ambiance.<br /> Nat
S
Jolies mises en scène!!<br /> Je vois que nous avons des onjets en commun...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Sandra
M
Holala que c'est mignon!! J'adore ces tons!!<br /> On a aussi un pinguoin!!MDR<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité