Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
10 décembre 2011

Tout beau presque tout neuf...

Hier j'ai enfin terminé ce fameux petit meuble qui m'occupe depuis plusieurs jours. 

Il a pris place dans l'entrée faisant écho au coffre relooké il y a quelques semaines ici.

108_PANA1

Du gris pour la couleur et patine blanche.

Je pense acheter des caches-pots en zinc pour mes plantes au lieu de celui actuel en plastique blanc.



Une petite mosaique de l'ensemble.

108_PANA2

Du grillage pour les portes, merci à mon chéri pour les avoirs évidées.

Pour rappel le voici dans son habit d'avant!!

Montages1

Le changement est radical, c'est sûre je lui préfère sa nouvelle tenue.



Des jeux à gogos pour les fêtes....je croise tous les doigts afin de gagner ces jolies choses, on peut toujours garder espoir!!

Tout d'abord chez 2clous et 1 pinceau  ,un joli blog que je viens de découvrir: une guirlande lumineuse idéale pour les fêtes.

70748956_p

 

Ensuite petit tour chez Les Carnets de Danièle  et là au mon dieu, je craque devants ces somptueuses créations:

70756648_p

A bientôt, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très joli ton petit meuble, quel changement ! Bravo à toi et à Mr!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
Merci pour ta visite et com' !<br /> j'aime bien ton petit meuble relooké !<br /> bises
T
Il est merveilleux ton petit meuble , quelle belle métamorphose!<br /> Bel après midi . tinou
C
belle métamorphose !<br /> Bises<br /> Carole
P
ton meuble est super beau , tu as fait un magnifique travail <br /> biz
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité