Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
19 décembre 2011

Mon beau sapin...

Il illumine nos soirées depuis plusieurs jours maintenant.

Des lumières, une association de décos fait maison avec des objets du commerce.

Le sapin artificel vit ses derniers jours dans notre maison pour cause de grand âge. Alors cette année nous l'avons bombé de blanc. Puis quatre petites mains se sont chargées de l'orné des tous ces petits trésors.

Sujets_blog_en_cours7

 

Et puis je voulais vous monter une autre série de petites décos home-made disposées çà et là dans la maison.

Sujets_blog_en_cours8

 

Je finirais en vous montrant le cadre chiné il y a quelques semaines. D'ailleurs certaines ce demandaient ce que j'allais en faire (hein Mag).

Ben le voilà et je puis vous dire qu'il a eu beaucoup de succès auprès de ceux qui doutait de son futur.

Sujets_blog_en_cours9

J'ai viré le fond bien entendu puis deux couches de blanc suivi de deux couches de noir mat. Ponçage et application d'une cire blanche à patiner.

Pour le moment je le laisse tel quel parceque j'hésite encore entre un fond grillagé ou un fond en tissu pour la réalisation d'un pêle-mêle.

P1070511

Petit souvenir de celui qu'il était avant, cadre chiné chez Emmaeus 1€ 

 

Il faut que je vous quitte j'ai été assez longue pour aujourd'hui.

 Je vous souhaite de bonne fêtes de Noël entouré de votre famille et puis aussi d'être gâté par le père Noël si vous avez été assez sages pour cela.

Bizzzz.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes décos home made sont très réussies ! <br /> <br /> Je te souhaite une heureuse fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
M
Wahouuu ma biche.... ça me donne envie de retourner chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bravo pour toutes ces petites merveilles!!!
T
Ta déco de Noël est toute jolie! Je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à ta famille . <br /> Bisous . tinou
P
Une jolie ambiance chez toi...<br /> Douce soirée<br /> Isa
P
Très mignon ton petit sapin. Je vois que les filles s'en sont données à coeur-joie.<br /> Bravo pour le cadre. Il est superbe et me donne envie de donner une seconde à un cadre doré que j'avais acheté à Emaüs pour notre mariage. <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes avec toute ta petite famille.<br /> Bisous<br /> PS1 : la parure est partie ce soir de Lyon. Je croise les doigts pour qu'elle te plaise.<br /> PS2: quelles sont tes 3 couleurs préférées ?
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité