Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
19 janvier 2012

Un peu de couleur, des petits bonheurs....

Je voudrais vous  offrir un peu de couleur dans cette grisaille et ce froid hivernal de ces derniers jours en partageant avec vous la floraison de mon orchidée.

Montages

Elle m'a été offert en avril dernier lors de mon anniversaire et nous à enchanter des ces jolies fleurs jusqu'à l'automne. Dernièrement toute excitée j'ai découvert une multitude de petits boutons floraux.

108_PANA1

Et depuis quelques jours les fleurs éclosent une à une de leur couleur éclatante.

&&&&&&

 

Déjà un mois depuis mon dernier message, veuillez m'excusez pour ce délaissement ici et aussi sur vos blogs....

Ces fêtes ont été épuisantes et depuis les jours défilent beaucoup,beaucoup trop vite: la naissance et la visite à ma petite nièce, les 9 ans de ma grande fille, un week-end en Auvergne chez des amis.....pffff!!

 

Et puis aussi un petit bonheur que je voulais vous faire partager et qui m'épuise énormément.

imagesCAL9LLX7

Voilà vous l'aurez compris BBn°3 est en route. C'est la raison qui me tiens éloigner de mon Pc , de ma table de scrap....

 Des douleurs lombosciatiques m'empêchent de rester trop longtemps assise ou debout....mais me voilà en arrêt depuis quelques jours alors je vais pouvoir mieux gérer mon temps à ma guise entre repos et activités.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Bizzz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayé, c'est officiel même sur la toile ?! Félicitations ! sinon, je me suis un peu baladée sur ton blog, ca faisait longtemps, et il s'est étoffé 'lui aussi mdrrr) que de belles choses ! tu es douée. bises
P
super genial félicitations<br /> <br /> biz
T
Ohhh! Mais quelle bonne nouvelle!Moi aussi j'en ai Trois , ils sont grands maintenant, et ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Prends soin de toi . Bisous. Tinou
M
Wahouuuu génial!! Félicitations à la famille et on croise les doigts pour un petit gars, non?<br /> <br /> Prend soin de toi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
B
félicitation pour cette très belle nouvelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité