Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
30 janvier 2012

Des petits cahiers

Comme j'ai un peu de temps ces derniers jours j'en profite pour mettre à jour mon scrap et mes petites décos dans mon atelier.

Par contre il m'est difficile de rester plus d'une heure assis à ma table alors je ne fais que des petites bricoles.

Voici une série de petits cahiers pour organiser mes idées et mes notes.

MON_SCRAP

J'ai aussi utilisé la dernière étiquette gentiment offerte par Delphine. Elle orne un ancien pot à confiture rempli de petites et moyennes étiquettes blanches. Prêtes à être customisées pour mes petites créas en tout genre.

 

&&&&&&&&&&&

 

Pour finir je participe à un échange pour ce début d'année sur le thème des bougies/bougeoirs.

Vous pouvez encore vous inscrire ici Chez la Maison de Catherine.

bougies

 

Bonne journée à toutes à très vite.

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorables ces petits carnets et bien pratiques pour noter tout ce qui nous passe par la tête.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
A
tu lis dans mes pensées ! je voulais me faire un petit carnet pour version scrap, avec ma liste d'achats à prévoir (très longue ^^) et pour pouvoir noter tout ce que je verrai de beau . les tiens sont très chouettes !! <br /> <br /> bizzzz
C
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Je suis ton binôme pour l'échange organisé par Catherine. Je suis ravie de découvrir ton univers et tes jolies créations!<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse : cacollin@laposte.net, je t'enverrai en retour la mienne. Très bonne journée et à bientôt. Bises. Caro
M
Bravoooo!! J'aime bcp celui avec le corset!!<br /> <br /> Bon repos!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
P
Ces petits carnets sont bien jolis... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Prends soin de toi et surveille ta BAL ....<br /> <br /> Bisous
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité