Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
12 février 2012

Taguée et gâtée.

Ah fichu froid....la neige et les températures polaires (jusqu'à -15° certaines nuits) m'empêchent d'ouvrir le vélux dans la chambre de ma fille.

Du coup pas de lumière du jour pour faire de jolies photos des petites bricoles que j'ai réalisées pour son anniversaire. Il faudra attendre le dégel....

 

En attendant je vous propose d'admirer ce que j'ai reçu du joli blog Passion Cannelle.

Un magnifique cadeau d'amitié en ce début d'année et très apprécié par ce grand froid.

108_PANA

Encore un grand merci à toi.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Et puis j'ai aussi été tagué par le blog Féerie de Gris, un bel univers là aussi.

Je te remercie d'avoir pensé à moi, je répond aux questions avec plaisir mais ne suis pas super fan de ces jeux alors ne m'en veut pas si je ne fais pas suivre, surtout que celui-ci circule déjà beaucoup sur la blogo.

 

1) La pièce que je préfère actuellement dans ma maison c'est mon coin atelier/scraproom. Dernièrement aménagé avec amour par mon ptit mari.

2) Sans hésiter je répondrais mon mari même si ce n'est pas vraiment une rencontre puisque l'on se connait depuis toujours....mais c'est grâce à lui que ma vie est ce qu'elle est aujourd'hui. Femme et maman comblée.

3) Alors là c'est difficile il y a beaucoup d'objets qui me ferait palisir.....en ce moment j'ai envie d'un dessus de cheminée en bois et travaillé de préférence....

4) .....pas de regrets, joker!!

5) Alors en ce moment je choisirai quelque chose de confortable, douillet et féminin pour que mon bedon s'y sente bien.

6) Je dirai les années 30 d'avant guerre, insouciance et simplicité de la vie....

7) Un coeur en pâte fimo monté sur un joli ruban.....rose flashy!!!

8) Vu que nous rénovons et que de nombreuses pièces attendent leur rafraîchissement c'est compliqué mais celle que j'attends le plus c'est la cuisine.....

9) Je répondrais en tant que maman pafois j'en manque un peu c'est la patience.....

10) Si je devais changer de métier je choisirai un domaine ou je puisse être présente pour mes enfants le soir, les mercredi et les samedis ce qui me manque actuellement en travaillant dans le commerce.

11) Il ne faut pas poser cette question à une femme enceinte...lol!! J'ai envie de sucré en ce moment: mousse au chocolat, viennoiseries.....un vrai supplice, rien que d'en parler!!

Cliquer sur le lien du blog pour accéder aux questions.

 

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances avec vos loulous si vous avez la chance d'en profiter avec eux.

Bizzz.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je regarde de très près cette écharpe fort jolie ...<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> flo
P
cela permet de te connaitre un peu plus <br /> <br /> biz
P
Je suis contente qu'il te plaise et qu'il te tienne chaud en ces journées polaires....<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Très joli cadeau..parfait vu le temps de ces derniers jours...!!!!<br /> <br /> Ici il neige encore aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire l'heureuse nouvelle dans tes réponses...félicitations...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton mot..<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandra
P
Merci à toi de t'être dévoilé un peu plus...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité