Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
27 février 2012

Un bel échange

Il y a quelques semaines je me suis inscite au jeu organisé par Catherine du joli blog La Maison de Catherine, il s'agissait d'un échange bougies/bougeoirs/photophores.

 Une fois mon binôme connue et après voie pris connaissance des ses couleurs préférées j'ai pu confectionnerde petits présents autour de ce thème afin de la gâter.

Elle m'a dit aimé le rose et le rose avec deux filles à la maison ce n'est pas ce qui manque dans mes tiroirs!!!

 

MON_SCRAP1

 

Petit photophore en zinc décoré dans un esprit champêtre et ses bougies parfumées mais là j'ai zappé la photo....la boulette.

Ensuite j'ai ajoutté un tag et de la dentelle rose et un petite douceur sucrée. Pralines dans un joli pot de confiture customisé pour l'occasion. J'ai adoré faire çà....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

De son côté Caroline m'a envoyé de délicieux bonbons à la violette mais là aussi j'ai pas fait de photos et depuis ils ont été dévorés.....miam.

 

Sujets_blog_en_cours1

Petits photophores en fer ornée de petits coeurs trop craquants, des beiges pour mon bureau et des roses pour égayer mon couloir.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée ensoleillé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les Swaps. Mais n'ayant pas assez de temps pour tout faire, je privilégie les trocs... <br /> <br /> Celui-ci a été j'en suis sure très sympatique. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé notamment le pot de praline... euh je serai pas un peu gourmande moi ...<br /> <br /> A samedi , bisous
P
Un très bel échange...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
M
Effectivement un très joli échange et vous avez été ttes les 2 bien gâtées!! On sent bien le scrap dans ta déco MDR!!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
V
Tes petites custo sont vraiment charmante!<br /> <br /> Joli échange!
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité