Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
4 mars 2012

Comme un air de printemps

Après cette superbe semaine ensoleillé j'avais envie d'une touche fleurie à la maison mais aussi à l'extérieur.

Sur le touret les petits nains et la cage à zozios sont de retour. Pensées, primevères et paquerettes leur tiennent compagnie.

Madame la grenouille s'est garnie d'un peu de lierre et ma vielle roue à retrouver le chemin de l'entrée elle aussi.

A l'intérieur mini narcisses et muscaris égaient l'entrée et la salle à manger.

109_PANA 

Et puis pour vous mettre l'eau à la bouche un peu de bricolage avec des petits coeurs en bois, couronnes en polystyrènes et tuile en terre cuite.....à suivre donc pour la transformation.

Bonne semaine à tous peut être moins printannière.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les températures plus clémentes nous permettent de revenir au jardin, et ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Nat
C
ooh oh !! mais il y a de quoi faire et il n'y a plus qu'à ....ben nous montrer !!<br /> <br /> Ca sent bon le printemps chez toi !! chouette !! j'ai hâte !! <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisoux
P
il ne manque que le soleil <br /> <br /> biz
C
Un p'tit passage pour te souhaiter une très bonne semaine!Bises.Caro
F
Cela va faire venir le printemps, j'espère. Bonne soirée. Laurence
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité