Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
23 avril 2012

En stand by....

Les valises sont prêtes pour Bébé et pour maman ainsi que pour les grandes soeurs.

Si jamais il fallait partir en pleine nuit finir le dodo chez papy et mamy......prévoyante et organisée malgré les moqueries de mon mari!!lol

Avant de vous quitter pour quelques semaines je partage avec vous mes petits préparatifs pour l'arrivée de BB.

Dans la chambre et petit trousseau de naissance.

IDEES_DECO_MAISONS

Du gris, du blanc tout doux pour le doudou musical et les petits bavoirs.

Beige, vert, turquoise et marron pour la déco et le lit de BB et puis les petits amis attendent déjà de gros calins.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Scéance photos entre amies, un bon moment de franche rigolade et de complicité, merci Manou.

PHOTO_GROSSESSE_9MOIS

Un gros bidou de 8 mois, un doudou et les mains jointes de mon chéri pour de beaux souvenirs.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour celles qui comme moi attendent l'arrivée de BB ou tout simplement pour offrir, je vous invite à vous rendre sur la boutique de mon amie ici.

Vous pourrez trouvez de jolis kits prêts à scraper pour vos photos de grossesse, vos faire-parts et des boites pour vos souvenirs de naissance.

MON_SCRAP

Voici un petit aperçu des jolies choses que vous pourrez trouvez en boutique.

 

Il est temps de vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures décos et scrapesques.......bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes photos sont pleines de tendresse et d'amour <br /> <br /> biz
B
magnifiques photos, bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
C
oohh là là !! déjà ??!!! comme le temps passe !! superbes ces photos de ton ventre avec doudou en prime !!! et bientôt ...une merveille !! <br /> <br /> en attendant , reposes ti bien et profites de ce moment unique en famille !!<br /> <br /> A très bientôt ..je penserais à toi <br /> <br /> Bisoux
A
trop beau ton bidou !!! les photos sont magnifiques. bon courage pour la fin et à très vite. bises à vous
T
moi je n'ai jamais rien préparé à l'avance!! tu es bien organisée!! je te souhaite un merveilleux accouchement!!
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité