Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
6 juillet 2012

Miam des fraises....

Avec les dernières fraises du jardin et sur les conseils de ma cops Claudine une recette simple, fraiche et variable à souhaits.

109_PANA

Spéculos réduits en poudre, mascarpone adittionné de sucre (à convenance) et crème liquide, des fraises ou autre fruits.

On empile, on mets au frais et 1 à 2 heures après on se régale.

J'en ai l'eau à la bouche en postant cet article.....

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et puis un joyeux anniblog à Gaelle du petit monde de Gaelle.

Un joli blog que j'aime visiter régulièrement pour ses jolies créations.

Je participe à son jeux pour espèrer remporter un joli cadeau sur le thème des coeurs, çà tombe bien j'adore!!

Souhaitez moi bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la recette!<br /> <br /> et bonne chance...<br /> <br /> biz
C
avec des framboises c'est d'enfer
M
Holalala cette torture!! Je viens de commencer un régime et j'adoreeeee les spéculoos!!!<br /> <br /> Régalez-vous bien!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité