Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
18 juillet 2012

De la couleur...

Hé oui, enfin j'ai pris le temps de teindre ces jolies nappes ofertes par belle maman.

Je suis très contente du résultat et je remercie par la même occasion Delphine du blog Coeur de zinc pour tous ces précieux conseils.

Du coup je me suis amusé à mettre la table pour l'occasion et vous montrer les magnifiques fleurs d'hortensias du jardin.

Sujets_blog_en_cours2

 

Et puis un petit changement de déco dans le couloir agrémenté de ces si belles fleurs.

Sujets_blog_en_cours1

 

Bonne journée à toutes, sous le soleil depuis quelques jours çà fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en plus de donner de jolies couleurs je trouve que la teinture redonne du corps aux tissus!! ce gris est très réussi!!
L
belle ambiance!!!!!!!!<br /> <br /> hortensias et jolie couronne résonnent bien ensemble...<br /> <br /> biz
T
superbe teinte!! je ne sais pas si tu penses comme moi, mais je trouve que la teinture redonne du corps au linge!!
A
ta teinture est superbe!!!!jolie teinte!!<br /> <br /> véro
B
la couleur est très jolie, et l'ensemble de ta table ravissant. j'adore les fleurs d'hortensia.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité