Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
15 mars 2013

La vie en noir?

 

Non, non pas de souci je ne suis pas en pleine dépression mais plutôt en pleine crise de relooking.

Par petite touche, de plus en plus dans la maison, la couleur noire s'invite.

Aspect mat, effet un peu usé, ciré pour une jolie patine, c'est comme çà que je l'aime.

 

Un soupçon de matière naturelle avec cette ficelle de lin et une piéce chinée et piochée dans ma petite collection.

ESPERLUETTE

esperluette acheté trois franc six sous chez Zodio

 

Associer à une pointe de scrap pour ces cadres......je ne peux y résister.

CADRE_ENTREE

cadres bon marché en bois brut acheté chez Casto

 

Et aussi un petit meuble mais çà c'est une autre histoire que je vous raconterai prochainement, j'ai encore un peu de boulot.....

P1110194

A bientôt. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'adore ce que vous faites pourriez vous me dire qu'elle marque de peinture utilisez vous pour peindre vos meubles en noir mat <br /> <br /> Merci d avance
G
le peu que je vois de ce meuble: j'adooooooooooooore!!<br /> <br /> biz
C
ahh le noir entre de façon très chic dans ta déco et le meuble : j'ai hâte de voir !!lol!! mais non je ne suis pas curieuse !! à peine !!lol!! <br /> <br /> bonne continuation c'est très réussi<br /> <br /> bisoux
C
A mon tour de découvrir ton blog, sympas tes bidouilles et je vois que tu es une gourmande comme moi ! Bises, Je m'inscris à tes news
M
Je suis aussi de plus en plus attirée par le noir ! Ton esperluette est chouette ainsi customisée.<br /> <br /> Le noir met aussi très bien en valeur les photos de tes petite filles, charmantes !<br /> <br /> Bises
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité