23 mai 2011

Petits Plaisirs...

Toutes fenêtres ouvertes faire entrer le soleil: cueillir roses, pioines et oeillets au jardin.   Installer de nouveaux petits trésors achetés recemment: buis boule, oiseau et lumignon mercurisé.    Rassembler le tout autour d' un cadre patiné et transformé en plateau/casier. Accessoirisé ce dernier de petits objets et le tour est joué. Des petits bonheur qui font la vie plus douce.... Je vous souhaite un bonne journée, à bientôt.  
Posté par Jennys à 14:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2011

Le pain de l'amitiè

Vous connaissez ces chaines d'amitié sur le net ou encore celle que vous recevez dans votre boite aux lettres: j'ai horreur de ces trucs!!lol Mais le week end de Pâques ma copine Claudine m'a apporté Joé, un levain que l'on doit nourrir et choyer pendant 10 jours. Après ce laps de temps on le sépare en 4, on garde une part pour faire un bon gouter pour chez soi et les 3 autres part on  les confie à ses amies pour qu'à leur tour elle s'occupe de Joé. Une chaine de l'amitié version culinaire, beaucoup plus interessant... ... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 15:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2011

Pratique et gourmand

Et oui c'est le thème des petits cadeaux offerts à des amis il y a peu. Pour monsieur qui est gourmand: du chocolat nougat et caramel. Et pour madame un petit carnet toujours bien pratique pour noter des petites choses.... Voilà pour aujourd'hui, à bientôt. Bises.  
Posté par Jennys à 10:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
12 avril 2011

Tête de lit

Coucou, après quelques jours de dur labeur suivis d'un long week end chez des amis me revoilà pour vous montrer ceci.  Heuuuu mais c'est moche ce truc me direz-vous???? Non, non détrompez-vous il suffit juste d'avoir un peu d'imagination. Tête de lit gentiment offert par mes beaux parents et patinée par mes soins. Elle ornera bientôt le lit de ma garnde poulette. Aux couleurs de sa chambre c'est à dire mauve, çà rend pas très bien en photo. Admirez les jolies fleurs, c'est elles l'origine de mon coup de coeur. ... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2011

Bien encadrée...

Voici ma grande fille, une photo prise cet été dont je suis assez fière.  Ce cadre que j'avais depuis des années partait à la poubelle, finalement je me suis ravisée. Un ptit coup de nettoyage et après avoir viré la verre il était près à être embellie. J'ai refait le sous-verre dans du papier bazzill couleur kraft, çà ne rend pas très bien en photo. Un peu de détourage pour cette envolée de petites fleurs, un peu de mousse pour le volume et des minis perles au centre.  Technique du multi encrage pour le gros... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 14:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2011

Folle envie de printemps à l'intérieur....

Un bouquet de tulipes, vases Ikéa, étiquette home-made.  Décos de Pâques et Pomander en fleurs de papiers. Bonne journée à toutes.  Je retourne profiter de ce beau soleil.  
Posté par Jennys à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

20 mars 2011

Fondants chocolats....

Je l'aurais bien mérité....une belle journée ensoleillée, un peu de jardinage et un début de nettoyage de printemps.  Maintenant il est temps de faire une pause. Fondants chocolats pour le gouter et pause lecture avec un magazine déco.   Vous avez vu les jolies primevères sauvages cueillies par mes petites poulettes. Un ptit air de printemps au salon. Bon dimanche à toutes.  
Posté par Jennys à 16:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2011

Petit jeu...

Chez COEUR DE ZINC (désolé je n'arrive plus a faire de lien )   Pour fêter le premier anniversaire de son blog elle nous propose de gagner ces magnifiques créations. Je viens de découvrir ce merveilleux blog que je vous conseille d'aller visister à votre tour.   Je vais tenter ma chance.
Posté par Jennys à 17:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2011

COLLECTIONNITE.....

Achats compulsifs de coeurs: fer, tissu, céramique je les aime tous.  Ben oui certaines vont trouver çà "gnangnan" mais moi ze les trouve trop mimi et je peux pas me contrôler.  Je les vois, ils me font de l'oeil et je les ramène à la maison.... Ma collection grandit de jour en jour, voici les premiers arrivés. Bonne journée à toutes et bienvenue à mes premières abonnées.  
Posté par Jennys à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2011

Bienvenue....

.....dans ma nouvelle aventure, j'espères que vous serez nombreux à m'accompagner et me suivre. Pour la petite histoire je suis déjà une habitué des blogs avec celui-ci regroupant mes activités liées au scrapbooking. J'avais envie de changements, de partager autre chose sur mon blog, ces choses autre que le scrap et qui me définisse. Ainsi vous pourrez suivre l'avancée des travaux à la maison ce qui me permettra ausi de tenir un journal de bord en quelque sorte. Et puis mon gout pour le home-déco, les mise en scénes, mon... [Lire la suite]
Posté par Jennys à 18:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]