Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
30 juillet 2011

C'est mon tour........

De vous souhaiter un bon été.

 Pour nous il est temps de prendre la route des vacances....

Soleil, farniente et de bons moments en famille au programme.

Je ne vous quitte pas sans rien à vous mettre sous la dent....Vous pouvez voir mes dernières mises à jour pour mon semainier dans l'album photo (sur le côté).

Voici ma préférée: une photo avec ma fille lors de la fête foraine. Pour elle ses premiers tours de grande chenille pour moi des souvenirs de jeunesse: c'est sûre je préfèrais à 15 ans qu'aujourd'hui!!lol

AVRIL_03

A bientôt et merci de toutes vos visites, j'espère vous retrouvez à la rentrée.

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à mon tour d'excellentes vacances.<br /> A très vite<br /> Carole
M
Hé bien moi je suis rentrée hier soir donc je te souhaite de bonnes vacances!!! <br /> Ta page est superbe et j'adore la photo!!<br /> 1000 bravooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité