Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
18 décembre 2012

Joyeuses Fêtes

Bonjour à tous.

Enfin si il y a encore du monde par ici.....oui je sais çà fait des mois que je laisse ce blog à l'abandon par manque de temps.

Pour me faire pardonner des images de notre déco de Noel, les filles on bien participés.

Laura a fait la crèche et toutes les 2 on décorés le sapin.

Nathan ce sera pour l'année prochaine pour le moment il regarde les lumières avec curiosité.

 

Le sapin.

110_PANA3

Un peu de déco dans la maison.

110_PANA4

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel en famille.

Bizz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est prêt pour accueillir le père noêl!!<br /> <br /> …………(¯`O´¯) <br /> <br /> …………*./ | \ .* <br /> <br /> …………..*♫*. <br /> <br /> ………., • '** ' • , <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*' <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* ' <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * ' <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * ' <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * ' <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' ' <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '... <br /> <br /> …………..xx.................. <br /> <br /> ……………...................... <br /> <br /> véro
P
Ba y'a moi en tout cas.... contente d'avoir quelques nouvelles de toi. <br /> <br /> Je te souhaite de très belles et douces fêtes de fin d'année avec toute ta jolie famille.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu as eu mon mail pour le nouveau livre de Greg ???
M
Bravo à tes princesses et joyeuses fêtes de fin d'année en famille!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
I
De très belle fêtes chez toi... Tout tout pleins de grands bonheurs avec ta p'tite famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
D
et bien voila de tres jolies décos de Noel! tes jolies puces ont fait un chouette sapin!<br /> <br /> tres belles fetes de fin d'année egalement...<br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> bises
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité