Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
14 juin 2011

Verrines sucrées et mini cakes

Coucou tout le monde, une panne de connexion (arggg) m'a tenue éloignée de mon PC ces derniers jours m'empêchant donc de publier ma recette du dimanche!!!

Mais comme je sais que vous êtes des petites gourmandes je ne vais pas vous laisser attendre encore une semaine!!

articles_recette_du_dimanche

Des groseilles à foison au jardin, j'ai donc improvisé un petit gouter autour de ce fruit.

Pour les verrines:  crème à base de gervita et de sucre glace, spéculos et groseille font le reste. Servez bien frais accompagné de mini cakes eux aussi garnis de ces petits fruits acidulés.

Ce week end j'ai aussi fait des étiquettes je vous montre çà la prochaine fois.



A bientôt.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmm dire que je suis au régime !!!! cela à l'air délicieux !!!<br /> Bises
M
Hummmmmmm vous avez dû vous régaler!!!<br /> Bravoooo!<br /> Bises<br /> Mag
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité