Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
7 novembre 2011

Coffre à jouet revisté

Il y a longtemps que ce coffre se promène dans la maison sans vraiment savoir ou il va se poser et de quelle couleur il va se revêtir.

Patines_en_cours1

 

J 'ai enfin pris une décision, il était temps parceque sinon Mr l'embarquait à la déchetterie....sacrilège!

Le voilà teinté de gris avec une patine blanche à la cire....bon çà ne rend pas très bien là en photo

Sujets_blog_en_cours

Il a pris place dans l'entrée ainsi je peux y ranger vases, photophores et compagnie....



IDEES_DECO_MAISONS

Un peu de verdure,une touche de métal, une lueur et une étoile noire pour la finition.



Maintenant il faudrait refaire le mur derrière qui laisse à désirer.....du lambris peut être??

 Mais Mr a tellement d'autres bricolages à finir et commencer qu'il va faudra être patiente.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli relooking pour ce coffre, comme quoi un petit coup de peinture suffit !<br /> J'aime le détail de la petite étoile.<br /> Bises<br /> Myriam
P
je le trouve superbe , tu as fait un magnifique travail <br /> biz
C
Très joli relooking.Il y a quelque temps j'ai relooké le même coffre ,c'est rigolo!!<br /> Bises.Bonne soirée.Gaëlle
P
Merci de m'avoir laissé un com sur mon blog, je découvre ainsi ton univers ! Je ne manquerai pas de revenir me balader ici w!<br /> Bises,<br /> Delph
L
Ce petit coffre est magnifique ainsi relooké... bravo...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité