Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
9 juillet 2011

Des petits bouts...

.....de mon potager enfin terminé et en plein développement.

C'est mon ptit mari chéri qui a eu cette belle idée de potager en carré, pour la construction c'est lui et ses bras costauds, le reste c'est moi.

Une belle équipe pour un résultat qui me plait beaucoup.

Quatre grands carrés et deux grands bacs rectangles en bois, des allées de gravier blanc, un peu de déco champêtre....

 J'adore m'y promener et cultiver mes ptits légumes.

2011

Le petit muret en pierre jaune et les arbres frutiers délimitent le jardin et la terrasse la cour.

Petit nichoir de chez Gifi juste arrangé avec quelques tampons.



Bonne journée à toutes, un week-end pluvieux s'annonce ici.

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Charmant ce jardin !<br /> Bises.
M
Super mignon!! Moi aussi j'aimerai bien un tit potager en carrés, je trouve ça trop craquant!!<br /> 1000 bravooooooosss à vs 2!!<br /> Bises<br /> Mag
P
Je rêve d'un potager en carrés, ça a tellement de charme....bravo à tous les deux pour cette belle réalisations et bonnes récoltes! Très mignon aussi ta personnalisation du nichoir. Bise
B
j'adore ce genre de potager.<br /> NAT
P
Vous avez fait un sacré travail !!! Il est superbe et me fait envie.<br /> Bon dimanche
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité