Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
13 septembre 2011

Avalanche de Jeux

Et voilà timidement je viens de m'inscrire pour le Jeu des Binômes proposé par Coeur de Breizh. C'est un peu la grande aventure pour moi puisqu'il s'agit de ma première participation à ce genre d'échange. J'espères que je serais à la hauteur.

Pour rappel il faut préparer un  ptit colis contenant: 1 coeur, une bougie, un savon, une déco de Noel et une surprise!!

Je vais cogiter à tout çà en attendant de connaitre ma future partenaire de jeu.

......................................................

En septembre je joue avec  Fée scie fait çà  pour gagner une magnifique Esperluette:

66844309

Mais aussi avec Les lubies d'Anabelle pour gagner de magifiques créations.

68186420

Voilà je me suis inscris, je tent ma chance on verra bien.

Bonne journée.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui c'est vraiment une avalanche comme tu dis !! merci de ta visite et ..pour ce mot adorable ( la préférence des bloggeuses va à celui que tu as choisi toi aussi !!! c'est fou !!!)<br /> Bon WE <br /> Bisoux
B
Bonne chance avec tous ces jeux et belle journée<br /> Nat
C
merci à toi pour tous ces liens et surtout bonne chance !!! <br /> Très bonne journée<br /> bisoux
C
Bonne chance pour tous ces jeux !!
C
Il ne faut pas être timide, tu verras c'est super ! J'ai des accrocs qui participent pour la 4ème fois, et à les attendre elles adorent !!!<br /> Bienvenue au jeu, je valide ta participation<br /> BISES JEANNE
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité