Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste Entre Nous
25 novembre 2011

En effervescence....

C'est un peu l'état d'esprit de la maison et aussi de ma tête en ce moment, les préparatifs de Noël m'occupent beaucoup mais j'adore çà.

Depuis vendredi j'ai les mains dans la peinture et les doigts abimés par le grillage, j'ai encore bien travaillé aujourd'hui et je peux vous montrer quelques petites choses enfin terminées.

Sujets_blog_en_cours

Du noir , du blanc , du grillage et quelques feuilles de vieux livres plus tard. 



Bon je sais je suis un peu nouille parceque j'ai oublié de faire la photo avant. Pour ce plateau reçu il y a 11 ans en cadeau de mariage et très peu utilisée.

 Sa couleur vert foncé et son chien en motif de fond ne pe plaisait pas du tout!!lo!!Je me demande bien pourquoi....

Sujets_blog_en_cours1

Peinture noire mat, ponçage léger et finition cire blanche.



De plus près pour les boules de noël home-made: après avoir vu plusieurs versions sur différents blogs j'ai eu envie d'en fabriquer moi aussi.

Sujets_blog_en_cours3

Boules de ma collection recouvertes de papier de livre ancien teinté avec encre distress tea-dye.



Et pour finir un cadre revisité, il s'agit d'un support en carton que l'on trouve dans les magazins de loisirs créatifs.

 Mais là aussi j'ai oublié de prendre la photo avant, promis je ferais mieux la prochaine fois.

Sujets_blog_en_cours2

Deux couches de peinture blanche et beige puis finition à la cire. Fond recouvert de papier scrap écriture Onirie puis recouvert de grillage afin d'accrocher des petits trésors.



Allez comme vous êtes sages et moi d'humeur bavarde ce soir, je vous ai fait une grande mosaique version jour et nuit.

108_PANA

Voilà j'espères que cela vous plaira moi j'aime beaucoup et mes filles m'ont dit que j'avais bien travaillé et que c'était très joli.



Merci d'avoir suivi jusqu'au bout, c'était un peu long aujourd'hui. Je vous abandonne pour quelques jours j'ai un gros chantier (à mes yeux) que j'aimerais finir dans la semaine afin d'installer mes décorations de Noël le week-end prochain.



Patines_en_cours

Un meuble pour l'entrée à relooké et un grand cadre à revisité.



Bises à toutes et bonne fin de week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes réalisation sont superbes j'aime beaucoup ton cadre et tes boules de Noël , j'ai prévu d'en faire aussi mais je manque de temps!<br /> Belle soirée ; tinou
V
Tout est vraiment si doux, bravo à toi...
C
Tout est très joli ! Je vois que tout comme moi tu es bien occupée ;-)<br /> Bises<br /> Carole
C
j'imagine très bien l'avant !! si si !!! lol!! mais c'est vrai qu'on s'étonne encore de rendre les choses plus au goût du jour parfois !!! ( surtout avec une photo de départ !! lol!! ) tu as superbement et délicatement travaillé !! oui !!!! je sais le grillage et les mains ce n'est pas top !!! hélas !!!mais le résultat l'est lui !!!! <br /> Bravo !! et bon courage pour la suite !! tu as de quoi t'occuper en effet !! mais bon ...j'ai hâte de voir cela !!! <br /> En attendant , bonne soirée <br /> bisoux
C
Tu as raison d'être fière de toi, tu as fait du très beau travail<br /> Bon courage pour le gros chantier<br /> BISES JEANNE
Juste Entre Nous
Publicité
Newsletter
Publicité